★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 356 commentaires client
2008-02-06
L'E-mail marketing - 3ème édition - de Yan Claeyssen (Author)
Caractéristiques L'E-mail marketing - 3ème édition
Les données suivantes contient les données utiles sur L'E-mail marketing - 3ème édition
Le Titre Du Livre | L'E-mail marketing - 3ème édition |
Date de Lancement | 2008-02-06 |
Traducteur | Redas Faolan |
Nombre de Pages | 457 Pages |
Taille du fichier | 55.08 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | NYRB Classics |
ISBN-10 | 8560989827-YRS |
Format de e-Book | PDF AMZ ePub HTML ODT |
de (Auteur) | Yan Claeyssen |
EAN | 304-2111775009-TBT |
Nom de Fichier | L'E-mail-marketing-3ème-édition.pdf |
Télécharger L'E-mail marketing - 3ème édition Livre PDF Gratuit
LEmail marketing 3ème édition Yan Claeyssen Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Ce livre est excellent pour réfléchir sur lutilisation de lemail marketing Couplé avec le livre Réussir son marketing web de Serge ROUKINE que lon peut acheter aussi sur amazon on a une vue globale mais quand même assez détaillée sur lemarketing permettant de déterminer les détails dune politique marketing
LEmail marketing 3e édition Yan Claeyssen Malheureusement ce produit nest plus disponible à la vente
La ncée par la Commission Emarketing du Syndicat National de la Communication Directe létude Email Marketing Attitude EMA menée en France depuis 2006 questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à lemail marketing
LEmail marketing 3ème édition Yan Claeyssen Cet ouvrage permet de réussir sa stratégie demail marketing en mettant en place des actions efficaces adapter son marketing intégrer lemailing au sein de sa stratégie multicanal qualifier sa maîtriser les aspects techniques constituer sa base de données router les
Ebook PDF Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans ordinateur tablette quaux petits écrans liseuse et smartphone car il ne permet pas dadapter la taille de la police décriture
Cet ouvrage permet de réussir sa stratégie demail marketing en mettant en place des actions efficaces adapter son marketing intégrer lemailing au sein de sa stratégie multicanal qualifier sa maîtriser les aspects techniques constituer sa base de données router les messages traquer ses penser le