Label

Télécharger Cross training pour les sports de combat (Mon coach remise en forme) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.2 étoiles sur 5 de 198 notations client


Cross training pour les sports de combat (Mon coach remise en forme) - de Victor Sebastiao (Author)

Details Cross training pour les sports de combat (Mon coach remise en forme)

Les données suivantes montre des données complémentaires concernant Cross training pour les sports de combat (Mon coach remise en forme)

Le Titre Du FichierCross training pour les sports de combat (Mon coach remise en forme)
Date de publication
TraducteurLuie Coleton
Chiffre de Pages389 Pages
Taille du fichier74.85 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurHogarth Press
ISBN-101257879158-END
Type de DocumentPDF EPub AMZ ARG WPT
CréateurVictor Sebastiao
Digital ISBN938-6397001605-GWI
Nom de FichierCross-training-pour-les-sports-de-combat-(Mon-coach-remise-en-forme).pdf

Télécharger Cross training pour les sports de combat (Mon coach remise en forme) Livre PDF Gratuit

Achetez et téléchargez ebook Cross training pour les sports de combat Mon coach remise en forme Boutique Kindle Personnages scientifiques

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Cross training pour les sports de combat Mon coach remise en forme sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs

Cross Training Pour Les Sports De Combat Mon Coach Remise En Forme Summary Books Cross Training Pour Les Sports De Combat Mon Coach Remise En Forme Cross

Vous pratiquez un sport de combat ou un art martial et vous souhaitez développer vos qualités physiques Alors ce livre est pour vous Le cross training « 5 x 9 » est un concept inédit de préparation physique athlétique et fonctionnelle express

Coach sportif propose session de remise en forme de fitness cross training Méthodologie Coach médicosportif je vous propose de mettre mon expérience à votre service et au service de vos proches

Le cross training est une discipline sportive considérée comme étant le moyen le plus efficace de remise en forme Contrairement à la musculation qui vise à faire travailler les muscles de façon isolée le cross training permet de développer votre condition physique générale

Pour devenir un sportif accompli que ditesvous de tester le cross training Cette méthode dentraînement tend à simposer comme LA discipline de remise en forme par excellence


Related Posts
Disqus Comments