Label

Télécharger C'est dans mes veines...: TOME 1 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 976 notations client


C'est dans mes veines...: TOME 1 - de katia campagne (Author)

Details C'est dans mes veines...: TOME 1

La ligne suivant répertorie des données de base du C'est dans mes veines...: TOME 1

Le Titre Du LivreC'est dans mes veines...: TOME 1
Sortié Le
TraducteurUmaiza Kaidence
Quantité de Pages471 Pages
La taille du fichier31.67 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurAtlas Press
ISBN-103678648768-OYR
Format de DonnéesPDF ePub AMZ BMP TR2
de (Auteur)katia campagne
ISBN-13810-4393424112-VYS
Nom de FichierC'est-dans-mes-veines...-TOME-1.pdf

Télécharger C'est dans mes veines...: TOME 1 Livre PDF Gratuit

Cest dans mes TOME 1 eBook katia campagne Amazon Media EU Sà

Dans mes veines Tome 1 Dans mes veines volume 1 Sébastien Goethals Damien Marie Bamboo Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Barbie était flic Et parce quelle avait rencontré et entamé une relation amoureuse avec Jill un mannequin très en vue elle sétait trouvée propulsée dans les tabloïds et les cercles VIP où la drogue circule en toute impunité

Une flic infiltrée dans le milieu de la mode une enquête tout sauf glamour…Barbie était flic Et parce qu’elle avait rencontré et entamé une relation amoureuse avec Jill un mannequin très en vue elle s’était trouvée propulsée dans les tabloïds et les cercles VIP où la drogue circule en toute impunité

Tome 1 de Dans mes veines simple édité par Bamboo et paru le mer 2 févr 2011

U n beau matin alors qu’elle fait les cent pas dans son appartement pour dissiper les brumes de son esprit Barbara exflic dite Barbie tombe nez à nez avec le corps ensanglanté de Jill expetite amie et exmannequin qui gît sans vie dans la cuisine Après deux ans d’absence drôle de façon de réapparaître… Ni une ni deux Barbie s’enfuit avant l’arrivée de ses anciens collègues bien décidée à faire la lumière sur cette affaire

Découvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Cest dans mes TOME 1 sur Lisez des commentaires honnêtes et non biaisés sur les produits de la part nos utilisateurs


Related Posts
Disqus Comments