★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 873 notes
2015-02-16
Stratégie d'entreprise - de Giorgio Pellicelli (Author)
Details Stratégie d'entreprise
La ligne suivant contient les points générales concernant Stratégie d'entreprise
Le Titre Du Livre | Stratégie d'entreprise |
Date de publication | 2015-02-16 |
Traducteur | Wajiha Ilanah |
Numéro de Pages | 157 Pages |
La taille du fichier | 35.65 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Wordfarm |
ISBN-10 | 7526812515-KNG |
Format de E-Book | EPub AMZ PDF CHM OTT |
Écrivain | Giorgio Pellicelli |
Digital ISBN | 843-2191544431-GNN |
Nom de Fichier | Stratégie-d'entreprise.pdf |
Télécharger Stratégie d'entreprise Livre PDF Gratuit
La stratégie dentreprise désigne lensemble des choix dallocation de ressources qui définissent le périmètre dactivité dune organisation en vue de réaliser ses objectifs Les axes de stratégies classiques cherchent à assurer sa rentabilité son développement sa pérennité et le bienêtre quelle apporte aux salariés
Une stratégie d’entreprise entraîne des modifications structurelles c’estàdire des changements durables et irréversibles Ce n’est pas seulement une réaction aux variations conjoncturelles Une stratégie d’entreprise est définie par la direction générale de l’entreprise qui fixe le cap à suivre
Définition de la stratégie dentreprise La stratégie cest lacte de déterminer les finalités et les objectifs fondamentaux à long terme de lentreprise de mettre en place les actions et dallouer les ressources nécessaires pour atteindre lesdites finalités
Nous aborderons ici les différentes stratégies d’entreprise existantes qu’il est possible de mettre en oeuvre pour se développer Les axes de développement d’activité L’entreprise dispose de 3 choix principaux pour poursuivre le développement de ses activités
Pour réfléchir à votre stratégie d’entreprise CCI Business Builder vous proposer d’analyser deux exemples concrets
B Stratégie dentreprise Pour établir le lien entre les stratégies guerrières et le monde de lentreprise il faut avant tout observer laspect concurrentiel une entreprise doit réussir à simposer dans sa lutte face à la concurrence