★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 843 commentaires client
2014-05-21
Marketing du tourisme - 3e éd. - de Isabelle Frochot, Patrick Legohérel (Author)
Details Marketing du tourisme - 3e éd.
Le tableau ci-dessous montre des informations détaillées concernant Marketing du tourisme - 3e éd.
Le Titre Du Fichier | Marketing du tourisme - 3e éd. |
Publié Le | 2014-05-21 |
Traducteur | Prabh Asiah |
Nombre de Pages | 550 Pages |
Taille du fichier | 70.49 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Milkweed Editions |
ISBN-10 | 5803539287-YMW |
Format de Fichier | EPub AMZ PDF AZW UOF |
Écrivain | Isabelle Frochot, Patrick Legohérel |
EAN | 746-5048015390-WQE |
Nom de Fichier | Marketing-du-tourisme-3e-éd..pdf |
Télécharger Marketing du tourisme - 3e éd. Livre PDF Gratuit
Marketing du tourisme 3e éd Isabelle Frochot Patrick Legohérel Le tourisme premier secteur d’activité en France s’est profondément professionnalisé et structuré jusqu’à s’élever au rang d’industrie Cette 3e édition expose l’ensemble des techniques marketing et emarketing appliquées à la
3ème édition Marketing du tourisme Isabelle Frochot Patrick Legoherel Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Le tourisme premier secteur d’activité en France s’est profondément professionnalisé et structuré jusqu’à s’élever au rang d’industrie
Téléchargez et lisez en ligne Marketing du tourisme 3e éd Isabelle Frochot Patrick Legohérel 336 pages Revue de presse « Tout pour réussir dans un secteur en changement
Télécharger des livres Marketing du tourisme – 3e éd PDF Marketing du tourisme – 3e éd PDF epub gratis où télécharger des livres Marketing du tourisme – 3e éd
Limportance du tourisme pour la France et sur le plan international nest plus à démontrer Cest un secteur de léconomie en pleine croissance et dont lévolution à long terme est prometteuse
Le tourisme premier secteur dactivité en France sest profondément professionnalisé et structuré jusquà sélever au rang d 3e édition expose lensemble des techniques marketing et emarketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques lenvironnement et les tendances le